Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 15:08
J'ai un léger problème.

En fait j'ai comme l'impression que mon cerveau est complètement déconnecté du reste de mon corps, comme si ma tête était complètement ailleurs. Ca me donne des migraines, des nausées, je suis absente, je n'entends pas tout ce qu'on me dit, et dès que je ferme les yeux j'ai l'impression de sombrer dans un profond coma.

Ce sentiment étrange de chaleur intense que j'ai ressenti l'autre jour, il s'est reproduit hier soir, toute la nuit j'ai été envahie de cette chaleur et prise de fièvres jusqu'au réveil. Je me suis endormie à 22h et réveillée à 11h ce matin, impossible de sortir du lit, comme si j'avais un énorme besoin de sommeil. Mais ce n'est pas le plus étrange. Non.

Quand je suis partie de chez moi la semaine dernière, j'ai ressenti quelque chose que je n'ai pas vraiment compris. En partant j'ai dit au revoir à mon père, il m'a pris dans ses bras et j'ai ressenti d'un coup une énorme peine mélée à beaucoup d'angoisse. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi est-ce que j'étais à ce point triste et angoissée, comme si j'allais mourir sur la route, comme si j'entreprenais mon dernier voyage, comme si je ne reviendrai jamais chez moi. Mon père m'a regardée une dernière fois avant que je parte sous la grêle de la tempête. Je suis arrivée à M** le lendemain après avoir dormi sur le trajet chez mon oncle et ma tante. Et en arrivant j'avais encore cette angoisse dans le coeur. Pourtant je n'étais pas du tout angoissée de partir, au contraire, j'étais heureuse, décontractée, j'allais bien. Et la nuit de vendredi à samedi, le vent à énormément soufflé, j'avais l'impression d'y être pour quelque chose, j'avais l'impression d'avoir provoqué cette tempête, je sentais chaque particule de mon corps bouger au fil du vent, comme si cette angoisse que j'ai ressentie était la cause de ce vent violent qui a fait tant de dégats.

Comment expliquer ces événements ? Je n'en ai aucune idée.

Je suis encore toute retournée de tous ces événements, je ne sais pas jusqu'où ça ira. tout ce que je sais c'est que là je ne me sens plus moi même. J'ai l'impression de ne pas être à ma place dans mon corps.

Heureusement, je suis seule pour surmonter tout ça, je pense que Maxime n'aurait pas pu m'aider, il ne m'aurait pas cru, il se serait sûrement moqué de moi. Enfin en tous cas, j'espère que ça se calemera, j'en ai marre de ce vent, mais là ça va mieux, le soleil s'est levé, je sens que ça va mieux. Ce midi je me suis assise et j'ai écouté le soleil, il me parlait, enfin j'avais l'impression qu'il me parlait, mais comment le soleil peut-il me parler ? Enfin j'ai eu cette impression, il me disait de me calmer, il me rassurait, comme si j'avais besoin de ça, il faut croire que je vais vraiment mal. Je dois devenir folle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est horrible de se sentir aussi déconnectee et hors de ses pompes<br /> de ne plus savoir retenir son attention sur tout ce qui vient de l'exterieur<br /> penser que tout s'ecroule sans comprendre pq on reste encore debout<br /> <br /> mais tout fini par passer et devenir ridicule<br /> attends....<br /> <br /> <br />
Répondre