Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 15:27
- Arrêter de fumer. (Ou alors ne fumer que des joints, les clopes ça sert à rien, et c'est trop cher...)

Ouais j'ai arrêté de fumer !!!

En fait je n'ai pas acheté de cigarette depuis une semaine, et je tiens le coup, et franchement maintenant ça m'écoeure plus qu'autre chose. Du coup j'ai décidé d'arrêter, et j'ai 10 bonnes raisons d'arrêter de fumer :

1 - Economies : Putain 5,30€ par paquet, deux voire trois paquets par semaine, ça fait 15,90€ par semaine, ça fait 63,60€ par mois, ça fait 763,20€ par an, ça fait beaucoup d'argent... Autant arrêter tout de suite, je partirai plus vite en voyage aux Etats-Unis... Maxime fume un paquet par jour minimum, ce qui fait 37,10€ par semaine, ce qui fait 148,40€ par mois, ce qui fait aussi 1780,80€ par an, et c'est vachement cher, en fait on pourrait carrément partir en voyage à deux avec cette somme, c'est la raison principale pour laquelle je suis vraiment décidée à arrêter, et à le faire ralentir...

2 - Nausées : Ouais c'est super mauvais pour la santé aussi, n'empêche je me pourris la vie avec ces cochonneries, ça me rend malade, ça me fatigue à chaque fois que j'en grille une, j'ai la nausée et mal au crâne. Autant que j'arrête maintenant, comme ça je serai moins malade.

3 - Essoufflements : Je fais de plus en plus de sport, et je ne suis plus aussi essoufflée qu'avant, l'apné à la natation, le footing matinal, je ne crache plus mes poumons, et ça fait du bien. Je sens que si je continue à entretenir mon corps et à remplacer les clopes par des fruits je suis sûre que c'est très bon pour moi. A chaque envie je mange un fruit, je bois un jus de fruits, kiwi, framboise, orange, pomme, tous les fruits sont bons pour la santé, et ça ne fait pas spécialement grossir, donc les 5 fruits et légumes par jour je les ai largement... Ca me coute toujours un peu cher, mais moins que les clopes, et c'est moins nocif...

4 - La mauvais haleine : Je retrouve mon haleine fraiche, celle d'après le brossage de dents, et c'est vachement agréable. Le soucis c'est qu'avant je ne sentais pas trop l'odeur de la clope chez Maxime, mais maintenant ça risque d'être un léger soucis. Alors il va sûrement y avoir une période d'adaptation mais s'il se décide à arrêter de fumer, peut-être que je l'embrasserai plus souvent.

5 - L'odeur : C'est vrai que l'odeur de la clope froide ça pue, sur les mains, sur les fringues, sur les cheveux, dans la voiture, dans l'appartement... Quand je m'endors, j'aime bien sentir l'odeur de la nourriture qui flotte dans l'air, et j'aimais beaucoup l'odeur du cake à la framboise qui embaumait mon appartement quand je suis rentrée l'autre jour... Et puis j'ai un odorat vachement fin, c'est vrai que de fumer calmait mon odorat, mais je me suis rendu compte que j'aimais bien sentir le monde de temps en temps, et j'aimerais beaucoup sentir la vraie odeur de mon amoureux.

6 - Le froid : Dans mon pays il caille, et devoir sortir pour fumer ça fait chier, parce que maintenant il faut automatiquement sortir pour fumer sa clope. Alors non, je ne sors plus pour fumer, je bois mon chocolat chaud au chaud dans le café, et quand je vois tous mes amis sortir fumer je me dis que c'est bien mieux d'arrêter, et que je vais finir par ne plus sortir pour boire un chocolat, de toute façon on n'est jamais mieux servi que par soi même. Bah finalement, ils finiront bien par tous arrêter, c'est tellement chiant de sortir dans le froid pour fumer...

7 - Le teint : Putain depuis que j'ai arrêté de fumer (et de boire), j'ai perdu 4 ans, je suis passée de 22 ans à 18 ans en un clin d'oeil, le teint rosi, les ongles magnifiques, les dents blanches, c'est tout bénéf, je suis une jolie jeune fille, et je séduis mon amoureux et toutes les personnes que je croise. On me prend moins au sérieux parce que je parais plus jeune, mais quand on m'entend parler, on se demande souvent mon âge...

8 - La vie : Oui il parait que fumer tue, enfin non, fumer tue vraiment, ce n'est pas "il parait", donc autant que j'arrête maintenant, je vivrai plus longtemps mon idylle avec mon homme et je verrai grandir mes enfants et leurs enfants.

9 - Le sexe : Depuis que j'ai arrêté, je suis de plus en plus excitée, et j'ai envie de jouir tous les jours. C'est cool que j'ai un copain... Et il devrait arrêter aussi, je pense qu'il sera un peu plus performant, je n'ai pas à me plaindre, mais c'est vrai qu'il serait sûrement plus endurant... Et à moi les orgasmes multiples !

10 - L'amour : En arrêtant, j'espère aussi sauver mon amoureux. Il fume beaucoup trop, et en arrêtant, j'espère qu'il arrêtera aussi, ou au moins ralentira... Et on pourra vivre d'amour et d'eau fraîche, et on vivra plus longtemps...

J'espère que ces 10 raisons sont de bonnes raisons, et que je m'y tiendrai cette fois-ci...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> salut<br /> ben je voulais te dire  que fumer des joins son clopes sa va etre un peu difficile lol.<br /> Sinon je suis ton journal et jetrouve qu'il est vraiment cool, tu  sait ecrire et sa j'avoue chapeau.Ta du talent et surtout continue de nous raconter tes histoires.<br /> PS: désolé pour les fautes  mdr<br /> <br /> <br />
Répondre