Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 12:35
Et pour continuer dans le même veine...

J'aime bien cette idée des 10 bonnes raisons de faire quelque chose. Je pense qu'à l'avenir je vais faire ça plus souvent.

Et maintenant, 10 bonnes raisons d'être en couple (avec un homme parfait de préférence, et amoureux...) :

1 - Pour les soirées en amoureux : Parce que franchement, c'est clair qu'être tout seul tous les soirs c'est pas terrible, et quand on passe une soirée en amoureux, bah c'est le pied. S'endormir dans son creux, contre lui, pendant qu'on regarde un film, et finir la soirée au lit tous les deux, et s'endormir en petite cuillère, l'un contre l'autre, faire une gros câlin, faire l'amour... Ouais c'est clair que c'est vachement agréable.

2 - Pour les petites attentions : Vous recevez une jolie lettre d'amour, et un bouquet de rose, alors que ce n'est ni votre anniversaire, ni Noël, ni la Saint-Valentin. Vous vous réveillez le matin, et vous trouvez un croissant tout chaud près de votre bol pour le petit déjeûner. Vous le retrouvez après deux mois sans le voir, il vous prépare un bon petit plat que vous adorez. Vous trouvez un petit post-it sur la porte de votre cuisine. Il vous propose un voyage en amoureux vers une destination inconnue et vous le suivez aveuglément...

3 - Pour les papillons : Quand vous vous quittez, et que vous passez des semaines sans le voir, c'est évident, lors des retrouvailles vous avez les papillons dans le ventre, ces papillons qui vous donne des frissons, les mêmes qu'au début d'une relation amoureuse, les mêmes que ceux qui naissent après qu'il vous ait fait un compliment trop gentil... Et puis quand il dit qu'il vous aime, et quand vous lui dite que vous l'aimez.

4 - Pour la famille : Maintenant, vous n'affrontez plus votre famille seul, et même si vous devez vous forcer pour aller voir sa famille à lui, bah c'est nettement moins contraignant qu'on ne le penserait, et puis si on veut éviter l'épreuve de la belle famille, une petite idée toute bête : proposez lui de passer la journée sous la couette avec des fraises et de la chantilly...

5 - Pour le plaisir de faire plaisir : Mettre un joli décolleté pour qu'il y plonge son regard, et puis un déshabillé sexy pour le faire tomber à la renverse, et puis lui faire une pipe mémorable dont il se souviendra toute sa vie (la dernière, grace à mes recherches sur le sujet, était vraiment bien d'après lui...), et le plaisir de faire un petit cadeau de temps en temps, même quand c'est pas un jour à cadeau...

6 - Pour le sport : Oui, le sport, le vélo, le volley, le kayak, la natation, le roller, le ski, la patinoire, en amoureux.... Et puis surtout les parties de jambes en l'air. Oui avoir un copain, ça fait maigrir.

7 - Pour les coups de blues : Quand ça ne va pas, avoir une épaule sur laquelle pouvoir pleurer, quelqu'un qui est la pour nous consoler, et puis surtout, quand on fait un cauchemare (comme toutes les nuits ou presque) avoir quelqu'un qui nous prend dans ses bras.

8 - Pour les douches :
Qu'est-ce qu'il y a de plus agréable qu'une bonne douche chaude ? Il bonne douche chaude à deux... Quand il rentre dans la douche pour la prendre à deux, et puis on fini toujours par faire l'amour et le matin au réveil, avant d'aller bosser, c'est tellement agréable... Et les douches interminables du soir sont encore plus sympa quand elles se font à deux...

9 - Pour les projets à deux :
C'est vrai que faire des projets à deux, c'est terriblement gratifiant. J'aime quand il me parle de ce fameux voyage en Croatie qu'on va faire tous les deux dans un futur proche, et puis le ski l'année prochaine, et puis j'aime bien quand on parle de l'avenir, c'est vachement agréable.

10 - Pour toutes les parties de jambes en l'air sans capote : Oui je sais, il faut se protéger, capotes pour hommes, capotes pour femmes, tout ça c'est contre les IST, mais une fois qu'on a fait le test et que tout va bien, la pillule ça suffit largement, et faire l'amour sans capote avec un mec qui vous connais et qui sait ce que vous aimez, c'est vachement bien. En plus je suis vachement difficile au lit, alors un mec qui ne me connait pas à trop de mal à me faire atteindre le 7ème ciel, Maxime lui pour ça il est trop fort... Mais ça c'est qu'on se connait, et je suis de plus en plus douée avec lui au lit, je suis sûre qu'on est les meilleurs.

Voilà, 10 bonnes raisons d'être en couple, c'est trop bien... Enfin je sais que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un copain, et du coup j'étale peut-être ma joie un peu trop, mais j'ai besoin de dire haut et fort que je suis heureuse, depuis le temps que je ne l'avais pas été autant !

Il y a plein d'autres raisons d'être en couple, et puis j'ai plein de bonnes raisons d'être avec Maxime, mais il n'en fallait que 10, alors oui, s'il y en a d'autres, il les connait parfaitement...
Partager cet article
Repost0

commentaires