Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 12:03
Merci à toi Chris de m'avoir primé deux fois...

C'est donc à mon tour de primer mes blog favoris, je rappelle les règles du jeu losque l'on est selectionné :

- afficher l'image du prix sur son blog
- citer avec lien celui qui a choisi
- désigner 7 autres blogs et le faire avec lien
- informer chaque lauréat sélectionné

Voici ma liste :

Le blog de petite carotte
Le blog de Meghara
Le journal d'un Educ
Les yeux de ma vie
Diaphragme
Journal d'une rupture
La cuisine de Biscottine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
pas mal la sélection deezer!...
Répondre
F
<br /> Ca pète ce truc en fait, c'est toi qui m'en a donné l'idée, je me suis fait plaisir comme tu as pu l'entendre !<br /> <br /> <br />
A
Félicitation pour ce prix je te souhaite une tres belle journée bises
Répondre
F
<br /> Merci Alicia !<br /> A bientot !<br /> <br /> <br />