Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 10:51
Voilà, encore une fois il m'a quittée...

Son soucis c'est qu'il a peur de s'engager, il n'a pas envie de me dire ce qu'il ressent pour moi alors que je meure d'envie de lui dire que je l'aime. Parce que oui, je l'aime, je suis amoureuse de lui, j'ai réussi à tomber sous son charme, après qu'il m'ait courtisé pendant des mois et m'a dit que je pourrai un jour éprouver des sentiments pour lui, il décide que finalement ça va trop vite. On se connait depuis le mois de septembre, on sort ensemble depuis le mois de décembre, ça fait un mois qu'on n'arrête pas de se prendre la tête pour des conneries, mais il s'étouffe tout seul, il veut être avec moi et quand je ne suis pas là je lui manque, et quand je suis là il ne voit pas ses amis et me reproche ma présence. Je ne l'oblige pas à m'inviter chez lui, je ne m'invite pas chez lui, c'est juste que j'aime passer du temps avec lui et il aime passer du temps avec moi, et je ne m'empêche pas d'aller le voir quand il me manque et il ne s'empêche pas de venir me voir, il ne me dit jamais non, du coup on passe notre temps ensemble à ne rien faire. Et moi j'aime bien, et je ne regrète jamais ces moments. Lui en revanche, le salaud, me dit que ces moments il aimerait les passer à faire autre chose. Je ne lui ai jamais forcé la main. Du coup il m'a demandé de lui laisser du temps. Voilà. Et moi je lui laisse du temps. Je ne lui donnerai aucune nouvelle jusqu'à ce qu'il se décide, mais je n'ai pas l'intention de l'attendre toute ma vie. Si je ressens des choses pour lui à l'heure actuelle, de l'amour en fait, ce ne sera pas le cas ad vitam eternam, je ne suis pas complètement folle de lui, j'ai juste envie de rester avec lui pour le moment. Je ne sais pas ce que le futur me réserve. Mais peut-être que je changerai d'avis dans l'avenir. Peut-être que j'aurai envie de vivre avec lui un jour, ou peut-être que je rencontrerai quelqu'un d'autre qui me rendra heureuse et qui ne me fera pas autant souffrir que lui. J'aime Baptiste, mais avant lui j'ai aimé Maxime, Adrien et Hubert. Et Maxime a su me rendre heureuse, Maxime m'a rendu malheureuse, mais au moins avant de vivre une tragédie j'ai vécu une belle histoire. Baptiste ne veut même pas vivre cette belle histoire, il passe directement à l'histoire pourrie. Il décide que comme dans un mois on part en stage, que ce stage dure 11 semaines, et qu'on ne se verra sans doute jamais, et qu'après on ne sait pas encore ou on sera, alors vivre une histoire ensemble aujourd'hui n'est pas une bonne idée.

Je lui laisserai le temps qu'il lui faudra, s'il faut je lui laisserai une semaine, mais j'aimerai que ce soir sa réponse soit positive et qu'on se remette ensemble. J'aimerai que nous puissions vivre ensemble une jolie petite histoire même si elle doit se terminer le mois prochain, au moins profiter du fait que ça se passe bien et que nous soyons amoureux l'un de l'autre.

Enfin voilà, je me retrouve encore une fois dans une histoire de merde, lachée par un homme dont je suis tombée amoureuse, qui a pris plaisir à me rendre dingue et qui me fait le coup de la lacheté pour me quitter. Il ne veut pas s'engager de peur de mal vivre la suite. Je suis chiante, je le sais, j'essaie de faire des efforts, mais il est très chiant aussi, et pessimiste en plus de ça. J'aimerai qu'il le soit moins pour pouvoir vivre pleinement notre histoire, mais son pessimisme le rend aigri. Il ne veut pas souffrir. Il veut être sûre que lui et moi ça durera. Il ne veut pas s'engager pour ne pas souffrir. Il ne s'engagera jamais s'il attend d'être vraiment sûr que ça dure, parce que des histoires qui durent toute une vie il en existe très peu. J'aimerai pouvoir lui dire ce que je ressens pour lui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ca c est bien les mecs, ils sont a fond quand nous ne le sommes pas et des qu on est amoureuse, pff.. ils s'echappent, ils prennent peur d un seul coup ...! Tu as raison, laisse le prendre sa décision, prendre son temps et sinon pourquoi ne pas lui dire tout cela? pour ne pas lui parler, ou lui envoyer un mail, c est plus des fois !  En tout cas bon courage ma belle et a bientot !!! je pense bien a toi
Répondre
F
<br /> Merci Meg !<br /> <br /> <br />
E
et bien dis lui, dis lui tout ca, l'éloignement n'est qu'un prétexte pour mettre fin à votre histoire, ce monsieur n'a pas l'air très mur pour entretenir une relation, si tu dois faire partie de sa vie il ne peut quand même pas te repprocher d'être là, c'est assez ambivalent tout ca, sait-il vraiment ce qu'il veut?
Répondre
F
<br /> Non il ne sait pas ce qu'il veut, une autre lui a brisé le coeur et il n'a pas envie que ça recommence avec moi...<br /> <br /> <br />