Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

10 novembre 2001 6 10 /11 /novembre /2001 13:26

Finallement Julie ne vient pas du tout ! Je suis triste. Je n'ai pas passé mon B.S.R., je n'ai pas eu mon scooter, je ne suis pas allée chez l'ophtalmologue mais, je suis allée chez le coiffeur. Je viens de me faire disputer. Je me maquille maintenant mais je met juste du crayon et du mascara. Je pense que ça me va bien, et mes cheveux sont en dégradé, avec des meches blondes, tout le monde au collège m'a dit que c'était beau et que ça m'allait bien. Mais le principal c'est que moi je le pense ! Bon, sinon, j'ai toujours pas de mec. Faut dire que presque personne, côté mec, ne m'a vu comme ça, à part Romuald R, qui est un mec avec qui toutes les filles veulent sortir, qui m'a longuement regardé d'un air interrogateur, et évidement, tous les mecs de ma classe : Stéphane, Benjamin, Jérémie, Hubert C qui n'est pas dans ma classe, Charles, Adrien, ...

"Tu fais les trottoirs, maintenant ?" ou "t'as couché avec un mec récemment ?" furent les premières remarques venant de leur part. Les réponses furent très variées, mais toujours dans le contexte : "va te faire foutre", "pauvre mec", "t'as que ça à dire ?".

J'ai dit Hubert C, qui m'a parlé quand j'étais avec Daisy, hier midi, alors que d'habitude il ne me parle pas. Mais je ne me fais pas d'idées, c'est pas en changeant de look que je trouverai un mec.

Hier, y'avait un groupe, et Daisy m'a aidé dans les loges. Et hier, comme on avait cours (vendredi), j'étais crevée en fin de soirée. Maintenant, je vais essayer d'obtenir le droit de télé pour Friends, pour ne pas rater ma série préférée qu'ils redifusent tous les samedis, en une suite de 5 épisodes de la semaine. J'ai encore plus d'une demi heure pour rattraper le coup et ce sera extremement difficile.

Partager cet article
Repost0

commentaires