Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

6 décembre 2001 4 06 /12 /décembre /2001 14:42

Je n'ai pas pu finir la dernière fois. Je ne me souviens plus trop pourquoi.

Donc aujourd'hui, toujours rien à l'horizon.

Côté coeur : Toujours Julien, malgré un faible pour Charles C, le délégué de classe vachement sympa qui m'a demandé de venir au conseil de classe à la place de la délégué que je suis censé remplacer parcqu'il me préfère, il me l'a dit. Mais il ne faut pas que je rêve. Sinon, Stéphane m'a affirmé que j'avais un beau physique lundi dernier, mais que si j'avais un meilleur caractère ce serait super, j'avoue que j'ai un sale caractère, mais c'est quand y'a des gens que je n'aime pas, et comme Stéphane je ne peux pas l'encadrer...

Côté journal : Pas de problème, sortie le lundi 10, c'est à dire dans 4 jours.

Côté amis : C'est toujours OK, donc j'ai causé avec Benjamin (mon ex) et il m'a fait part de ses problèmes. Ca fait du bien d'en parler. Marine m'a proposé d'aller au cinéma avec elle et sa soeur, Sandrine.

Côté fête : Bientôt Noël, et pas de fête sans CADEAUX bien sûr ! Soit pantalon, soit baladeur CD, soit les deux, why not ! Mais l'argent ça ne tombe pas du ciel. Quand je serai plus grande je serai styliste comme ça j'aurai plein de vêtements autour de moi ! Mais que faire en attendant, habiller la chat ? Le pauvre chat qui est au ond du lit et qui repense encore aux aventures qu'il a vécu dans sa courte vie !?! Non, biensûr que non...tiens, des fois, je m'étonne de mes idées ! Minette...viens ici !...

Côté musique : Ca y est, j'ai Clandestino, et y'a une copine qui veux que je lui montre ce que j'ai comme musique.

Côté ciné-lecture : Harry Potter c'est la semaine prochaine ! Le Seigneur des Anneaux dans pas longtemps.

J'ai un gros rhume, je suis malade, et je n'ai toujours plus d'ongle, c'est horrible ! Je ne suis pas allée à la guitare, à cause de mon rhume qui m'a fait faire un malaise.

Partager cet article
Repost0

commentaires