Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

15 décembre 2001 6 15 /12 /décembre /2001 15:15

On continue : Le midi je rentre, le camescope était arrivé, j'étais contente, mon père la mis en état de marche durant l'après-midi. Pendant que je me barbouillais la main, j'étais en cours d'histoire, puis musique, et à la fin de la journée, j'avais une drôle de main pleine d'écailles. Le soir j'ai pris le camescope et j'ai commencé à filmer. C'était génial. Je vais en faire cet après-midi, je vais filmer la maison future...ce sera super. Mais j'ai oublié quelque chose. Comme je l'ai dit, j'ai toujours voulu sortir avec Lilian Z, et je n'osais plus lui parler depuis qu'il le savais. Alors hier midi, j'arrive dans le couloir avec Daisy, il était là, j'ai reconnu sa démarche. Il a un de ces charmes auquel on ne résiste pas ! Il était avec Pierre. Il s'assoit, je lui dit : "On se fait pas chier !" il me répond "Et toi alors !"...Il est trop sympa, charmant, c'est ridicule comme ça mais ça fait comme s'il y avait eu une sorte de soudaine confiance en moi, d'un seul coup, c'est le déclic que tout le monde attend, mais c'est pas tout, je continue.

Le soir il y avait le Noël de la mairie. Hélène était là ! Et elle voulait voir Harry Potter, qui passait à 20h30 le soir même. Elle est venue chez moi, et on est parti à 20h20, on a eu des places, juste grace à Clementine ! Mais avant d'avoir nos places, Hélène a repéré des potes à elle, ils lui ont demandé si j'étais libre, et elle m'a proposé de les rejoindre, j'ai dit bonjour à tout le monde, ils sont vachement sympa, et celui qui a demandé ça avait l'air interessé. J'ai fait bonne impression, ça allait, ils causaient, j'ai une touche. Je pense que je vais être mieux dan ma peau, j'ai évolué, ça va leur faire tout drôle au collège !

Partager cet article
Repost0

commentaires