Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

14 septembre 2002 6 14 /09 /septembre /2002 21:30

J'ai un mec, si, j'ai un mec, incroyable !

Il s'appelle Abdel et je ne l'aime pas, j'aime Lilian ! Abdel, si on ne se souviens pas, c'est mercredi 12 juin 2002, je disais que je l'aimais, en fait je ne l'aime pas ! Espérons que Lilian dise oui quand je lui demanderai pour pouvoir casser plus facilement avec Abdel. Lilian, dit oui, j'aime pas Abdel ! Sortir avec c'est pas pareil que le regarder sans sortir avec, en plus, il y avait Margot et Corinne à côté de nous, et quand elle sont parties, il m'a embrassée, et on est sorti ensemble et je ne veux plus sortir avec, l'année commence en beauté tien !

J'aime Lilian, Pierre c'est de l'histoire ancienne, il est trop con !

Partager cet article
Repost0

commentaires