Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

5 octobre 2002 6 05 /10 /octobre /2002 16:10
Je viens de me faire engueuler par ma mère. J'en ai marre de ma vie, une vie de conne, je porte la chandelle tout le temps. J'en ai marre de ce bordel ! J'en ai marre. Je veux tout quitter. Je ne suis rien sur cette planète, qu'un tout petit grin de sable sur une plage, qu'un moindre grin de sel dans la mer, qu'une poussière sur Terre, dans l'univers, je ne suis rien ! Je m'en suis apperçu tout à l'heure en écrivant mon livre ! Je ne suis rien ! Une simple personne comme 6 millard autres, qui vit bien comme 2 milliard autres, et qui a envie de se suicider comme 3 milliard autres en ont envie. Je haie ma vie. Je suis moche, conne, et mes parents ne peuvent plus me voir ! Pour dire si ça me fait chier ! Le fait que mes parents m'engueulent pour rien, c'est vraiment nul ! Oh bordel ! Quand j'aurai un mec ce sera vraiment mieux, je veux un mec ! Lundi je veux un mec ! Dès lundi je veux un mec !
Partager cet article
Repost0

commentaires