Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

7 octobre 2002 1 07 /10 /octobre /2002 23:05

Oh bordel !

J'ai demandé à Ludo de sortir avec moi, la gaffe, il ne voudra jamais, si demain il dit non, ma vie sera foutue, ma réputation réduite, oh non ! Je suis morte, je meurs ! Non, merde, dit oui Ludo s'il te plait !

Et puis le pire c'est que je suis amoureuse de lui, il est trop mignon, je n'ai pas arrêté de le regarder aujourd'hui, il est vraiment très beau. Oh oui ! Il a ses cheveux raides bruns plein de gel qu'il coiffe super bien, il a la peau blanche, mais un beau visage avec de belles formes, et puis il est bien fringué, en fait je sais pas trop ce qu'il porte, je n'ai pas remarqué, il a de ces yeux, quand il te regarde tu le sens et tu peux pas t'empêcher de le regarder aussi ! J'ai envie de sortir avec vraiment !

Partager cet article
Repost0

commentaires