Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

23 novembre 2003 7 23 /11 /novembre /2003 23:00

La vie continue.

Hier c'était une pure journée, à L******, on a pris le train le matin, et puis on est allé chez la soeur d'Alain, on a mangé à Quick, et puis on a fait les magasins, Adou s'est trouvé une paire de chaussures, un sac, et une béquille pour son scooter, et on est allé à Etam, j'ai essayé un corset rouge avec des paillettes, ultra sexy, j'ai montré à Adou, il a trouvé ça trop joli, et il m'a dit qu'il me l'achèterai peut-être pour Noël, mais vu le prix je ne préfère pas, c'est 50 € le truc ! Bon, bref, sinon, on est allé au pub, à L******, pas loin de la gare, c'était bien, et puis le soir, on a pris le train avec la soeur d'Alain et un de ses potes, et puis on est allé au cinéma, et là je lui ai écrit sur son portable "j'ai envie de toi" et lui il m'a répondu "c'est gentil mais moi aussi" et je lui ai dit "j'ai vraiment envie de toi", que ça me prenait la tête, etc. Et lui il n'avait pas l'air motivé, il m'a dit que ça lui arrivait aussi, enfin bon. Le principal c'est que j'ai enfin réussi à lui dire. Maintenant, on a plus qu'à attendre que le moment se présente, mercredi ou vendredi, il vient. Et sinon, aujourd'hui il n'a pas arrêté de m'appeler, savoir quand je viendrai cet après-midi. Cette nuit j'ai fait deux cauchemards.

Partager cet article
Repost0

commentaires