Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

7 février 2005 1 07 /02 /février /2005 22:30

Je déteste ma mère, mon père et mes soeurs. J'en ai marre de cette famille de cons. J'ai une seule envie, me tirer avec Maxime. Il m'a laissé sa gratte, la plus belle, celle qu'il préfère, alors de toutes façons il va revenir... J'ai peur que ça aille mal entre nous. Il y a trop de non dit ça devient insupportable. Je l'aime mais est-ce toujours réciproque ? Il ne m'a pas dit qu'il m'aimait ce soir. Il m'a simplement fait un bisou. Mais je l'aime tellement ce bonhomme. On s'est fait arrêtés par les flics, il a grillé un stop, 90€ d'amende, moins 4 points sur le permis et 15 jours sans permis. Peut-être que pour moi aussi l'amour se consume un peu trop vite. Je me pose encore la quesion si je l'aime vraiment ou si c'est simplement du jeu. Je pense l'aimer à la folie mais est-ce vrai ? Je ne sais pas. J'ai peut-être seulement besoin de l'aimer...c'est peut-être seulement ça. J'ai envie de vivre avec lui l'année prochaine, mais peut-être que j'ai seulement besoin de vivre avec quelqu'un. Julien aussi m'aime, je pourrai vivre avec lui aussi...mais je n'ai pas envie de ça, j'ai envie de vivre avec Maxime, rien qu'avec Maxime. Mais il doit comprendre que je ne suis pas facile à vivre, et que même en y mettant de la bonne volonté, je suis insupportable. Si j'étais sortie avec Julien ? Ca n'aurait pas duré longtemps, un ou deux jours tout au plus. Mais ça aurait été intense. Mais j'aime Maxime. Et si j'avais cassé aujourd'hui ? J'aurai eu envie de me remettre avec lui... Je l'aime mon amoureux... J'ai besoin de lui.

Antoine a 19 ans, une copine de 20 ans avec qui il vit, un assassinat sur la conscience, il est para, est allé en Afghanistan et va en côte d'Ivoire prochainement. Il a eu mon numéro, il m'a envoyé un massage, et je lui ai répondu. Il est de B*******. Je ne sais pas où il a eu mon numéro mais il a l'ancien, et je lui ai dit que j'en avait changé, mais où l'a-t-il eu ?... Je n'en sais rien.

Maxime est mon amoureux, je l'aime plus que tout, je l'aime et c'est tout.

Partager cet article
Repost0

commentaires