Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

2 mars 2005 3 02 /03 /mars /2005 23:20
Demain c'est décidé je m'y jette, je lui dit ce que je voulais lui dire, à lui de réagir comme il le sent. Bref. Je m'y jette et c'est tout. Tant pis pour la suite, pour ce qui en résultera, je m'en fout, c'est comme ça. Et puis je n'en parlerai pas, ça restera secret c'est mieux pour lui comme pour moi. De toutes façons je m'en fout. J'aime Maxime plus que tout, c'est vrai, mais je veux savoir si j'ai encore la cote auprès des mecs, voilà. Je pense qu'une relation doit être pimentée, et que l'amour, même s'il est sincère, ne doit pas être unique. En gros, je pense qu'aimer plusieurs personnes à la fois ne doit pas être un mal. De toutes façons j'aime quelqu'un, mais ça commence à être trop routinier et ce n'est pas ce qu'il me faut. Aimer plusieurs personnes à la fois ne doit pas être un mal, je pense que c'est même un bien.
Partager cet article
Repost0

commentaires