Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

31 mai 2005 2 31 /05 /mai /2005 21:48

Je n'ai eu qu'une heure de cours aujourd'hui, ça sent la fin à plein nez, nous n'étions que 5 aujourd'hui. Le prof d'histoire nous a donné nos notes, nos moyennes, j'ai 11,46 au 3ème trimestre, c'est mieux que le 2ème. Et il me donne un avis favorable. J'en ai marre du prof de philo. Je ne peux plus supporter d'aller à ses cours.

J'ai eu une idée, ce serait sympa d'avoir un blog de potes, tous ensemble, où on mettrai nos photos, nos trucs à nous, et ce qu'on devient chacun de notre côté. Ca serait cool. Ouais.

Quand je regarde tout ce que j'ai écrit, je me dis que j'écris beaucoup pour ne rien dire. En plus, personne ne lira, et si c'est le cas, ma soeur et c'est tout, c'est décourageant. J'aimerai bien publier tout ça, mais c'est inutile. En tous cas ce sera la plus longue histoire que je n'aurai jamais écrite. C'est immense, plus que n'importe quelle oeuvre. Enfin peut-être pas finalement.

J'ai revu Paul G à F******, j'ai son adresse msn, j'ai l'impression qu'il veut vraiment me parler. Ca fait longtemps. Il a vraiment changé en même temps il est vachement gentil, mais il n'est plus aussi mignon qu'en CM1, bien qu'il ai gardé un petit truc... Je trouve qu'il est très bien. Il a pris du poids on dirait. Il est à Paris...c'était à prévoir... Non, il n'est pas si canon que ça.

Et puis avec mon amoureux chéri que j'aime super hyper méga terriblement FORT ! J'espère qu'on sera ensemble tous les deux.

Partager cet article
Repost0

commentaires