Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

14 novembre 2004 7 14 /11 /novembre /2004 22:10

Tout va bien depuis la dernière fois.

Samedi 6 on a mangé chez Elise M c'était sympa. Il y avait Daniel, Pierre, P.H., Elise R, Duj, Max et moi.

Mardi 9, réunion du CVL. On a un bureau maintenant.

Max a dormi à la maison vendredi 5, samedi 6, hier soir et mercredi 10, parce que le lendemain je n'avais pas cours.

Vendredi 12 au soir j'ai dormi chez lui, après une petite escapade à B********* à une fête nule à chier, on a fini la soirée dans le salon de Maxime avec sa mère, Duj et Vlad. C'était sympa. Ce matin enfin, nous l'avons fait, je dis enfin mais jusqu'à maintenant ça ne m'avait pas manqué, puisque nous l'avions déjà plus ou moins fait auparavant. A 17 heures aujourd'hui, nous sommes allés au cinéma voir Eternal Sunshine of the Spotless Mind, et c'était trop bien. J'ai envie de lui maintenant à la minute ou j'écris.

Partager cet article
Repost0

commentaires