Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de musique...


Découvrez The Rolling Stones!

Recherche

Archives

23 novembre 2004 2 23 /11 /novembre /2004 23:45
J'aime Maxime, je l'aime, j'ai envie de passer tout mon temps avec lui, je l'aime très fort. Mais là j'ai autre chose qui me prend la tête, c'est P.H. et Elise R qui me prennent la tête. J'en ai ras le bol, ils ne m'aiment pas, qu'à cela ne tienne, dans ce cas, c'est inutile de chercher à ce qu'ils m'apprecient plus que ça, Jérémie C, quand à lui, ne cherche pas non plus à rester parfaitement ami avec moi, non, il n'en a pas tellement envie. Du coup je laisse faire, s'ils veulent un jour qu'on se réconcilie, eh bien ce sera à eux de faire le premier pas et pas à moi. Je m'en contrefout royalement. Je laisse faire les choses. De toutes façons j'ai toujours été un comère, et les secrets si cons je ne peux pas les garder, les secrets de focu comme elle dit l'autre. Je n'aime pas qu'on me parle comme ça, comme si j'étais une conne. Parlez PAS ! Je ne comprend rien alors allez-y !
Partager cet article
Repost0

commentaires